CONSTRUISEZ L’AVENIR AVEC VOS PATIENTS
La digitalisation touche tous les secteurs d’activités. Le domaine de la santé fait partie intégrante de cette transformation. Contrairement au secteur du Retail, le domaine médical et social s’adresse à des « patients ». Il est essentiel d’avoir une communication rapide entre les équipes et les patients.
Que propose la nouvelle génération comme solution ?
· Réaliser des campagnes de prévention
· Informer vos visiteurs des nouveaux traitements médicaux
· Générer des revenus grâce à la vente d’espace publicitaire
· Mettre en premier plan vos produits disponible à la vente
· Informer les visiteurs sur les horaires, le règlement intérieur et les consignes de sécurité,…
Le secteur de la santé ? Un fonctionnement différent !
Le secteur de la santé doit répondre à des exigences différentes ! Les solutions doivent être fiables et sécurisées. Le degré de performance technique doit être élevé et la réalisation effectuée par des professionnels.
Les outils sont de plus en performants et créent une véritable opportunité pour le secteur. Travailler intelligemment grâce à ces outils va moderniser et/ou optimiser votre infrastructure technologique et vos stratégies numériques.
Les applications tactiles sont également de plus en plus déployées. Permettant une interactivité maximale entre le corps médical et les patients/visiteurs, elles offrent également un gain de temps, un gain d’énergie, et améliorent la collaboration avec le service administratif.
Vous pouvez via le biais de ces applications :
· Réaliser la prise de rendez-vous
· Permettre la visualisation de documents spécifiques
· Accueillir et orienter vos patients/visiteurs
· Présenter les prestations proposées par les praticiens
· Réduire le temps d’attente des patients/visiteurs
De plus en plus de praticiens investissent dans des dispositifs tactiles leur permettant de consulter leurs dossiers et les résultats d’examens.
La digitalisation du secteur ouvre les portes à l’intelligence artificielle et à la modernisation de vos établissements.