Accueil > Hommage digital dédié au secteur funéraire

Hommage digital dédié au secteur funéraire

La digitalisation au cœur des maisons funéraires

De plus en plus de funérariums investissent durablement dans le digital.
Leur but étant d’offrir à leurs clients, les meilleurs outils pour rendre un dernier hommage à leur défunt.

Grâce à la solution Media4Display et à l’installation d’écrans dans des endroits stratégiques, le client peut personnaliser complètement ses visuels. 
Depuis une interface web sécurisée, les familles peuvent diffuser des informations, images, vidéos, musique et/ou condoléances, laissées par les proches.
Les écrans positionnés à l’entrée de l’établissement indiquent clairement les dates et horaires de la sépulture ou de la crémation. Le lieu de la cérémonie est également précisé.

Une communication efficace auprès des familles

L’interface permet aussi de pouvoir communiquer les informations relatives aux services proposés dans le funérarium (Service juridique, livre, faire-part,… ).
Les maisons funéraires ont également la possibilité d’afficher l’actualité, les prévisions météos, l’heure, …

Grâce à la solution complète Media4Display, les données transitent via un ordinateur connecté au réseau de la maison funéraire. Celui-ci se connecte avec une connexion sécurisée à un serveur dédié.
Dans la plupart des cas, il s’agira du serveur de la maison funéraire. Le propriétaire du funérarium est 100 % maitre de la solution et profite à vie de la solution de gestion à distance.

Nous avons également la possibilité d’héberger sur notre serveur ce programme. Il est à noter qu’en terme de fonctionnement pratique, cela n’a aucun impact !

Vos données sont toujours protégées et une sauvegarde régulière est effectuée afin de garantir un service optimal.

Une réelle réponse au besoin du secteur

Grâce à notre large gamme d’écrans et de supports de fixation, nous pouvons répondre efficacement au besoin de nos clients. L’objectif principal est de pouvoir proposer la solution la plus adaptée à l’établissement. Pour se faire, une analyse technique est réalisée avant chaque projet sur site. Les différentes contraintes sont analysées et permettent une réalisation sans faille.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email